Retomber en enfance avec le nouveau e-liquide pomme d’amour !

Le nouveau e liquide pomme d’amour est arrivé !

On a tous salivé enfant devant ces belles pommes fraîches enrobées de sucre cuit, au rouge éclatant. Bonne nouvelle pour tes les gourmands que nous sommes, le nouveau e-liquide pomme d’amour est arrivé.

D’où vient cette curieuse gourmandise ?

Remontons un peu le temps, bien avant la cigarette électronique, en 1908 exactement. Vous l’ignorez sans doute mais c’est à l’américain William W. Kolb que l’on doit l’invention de la pomme d’amour il y a plus d’un siècle. Comment il a eu l’idée? et bien il a tout simplement associer deux choses qu’il adorait, la pomme et la confiserie. Et oui, confiseur de métier, William W. Kolb n’a pu résister à la tentation de tremper une pomme dans les bacs de sucre destinés à ses bonbons. Il n’avait plus qu’à cuire la pomme enrobée de sucre et la pomme d’amour était née.

Comme sa petite sœur e-liquide barbe à papa, le e-liquide pomme d’amour nous plonge dans nos souvenirs d’enfance. Et puis le gros avantage avec le e-liquide c’est qu’au moins il n’y aucun risque de prendre du poids ni d’abîmer vos belles dents!

Fruité et sucré il est parfait pour l’été.

Quelles vont être les tendances pour les e -liquid en 2020 ?
Liquide de cigarette électronique : que faut-il savoir ?